jueves, 20 de febrero de 2014

TÂCHE 2

1.- COMMENT T´EST-TU ORGANISÉ POUR RÉALISER CETTE TÂCHE?

   D'abord, j'ai fait ma dépêche, après, je l'ai partagé avec ma compagne. J'ai fait mon glog avec son enregistrement et son dessin, après, je l'ai mis à mon blog.

2.- AS-TU ÉPROUVÉ DES DIFFICULTÉS? LESQUELLES?

  La difficulté principale est pour moi, est réaliser la description chez un Français parce que j'ai les difficultés de m'exprimer et d'unir des prières.

3.- QU-ÉST CE QUE TU APPRIS AVEC CETTE TÂCHE?

  J'ai appris à décrire des personnes, nouveaux adjectifs, couleurs, expression orale...

4.- QUEL EST TON AVIS GÉNERAL SUR LA TÂCHE?

  Cela tàche est trés intéressant, savoir réaliser des descriptions est très amusant parce que tu travailles avec tes compagnons et le Français est plus amusant.

1 comentario:

  1. Unir des prières? Je crois que tu veux dire "unir des phrases". Prière est un terme religieux. Attention à l'usage des dictionnaires... et des traducteurs automatiques!

    ResponderEliminar